Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Training & Breeding V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle solution est pour vous la meilleure ?
Nous transférons complètement votre partie de jeu sur le forum,votre travail ne sera donc pas perdu
Training & Breeding V.2 Vote_lcap67%Training & Breeding V.2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Nous ne vous donnons l'autorisation que d'emporter avec vous un seul de vos chiens, ainsi que vos économies bien entendu
Training & Breeding V.2 Vote_lcap33%Training & Breeding V.2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage


Obsession

Obsession

FONDATRICE


Féminin

MY POSTS : 696
COME : 06/08/2009
AGE : 30
WORK : Fondatrice
GROUP : Aucun
NAVIGATION :
AUCUN
AUCUN
AUCUN

Fiche d'éleveur
Métier: Noteur de résumés
Groupe d'intérêt: GRASPING
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue1/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:11

Bonjour tout le monde !

Après nous êtes concertées avec Lullaby et Tweety, nous avons décider de fermer le forum, et de le remettre complètement à neuf sur une nouvelle adresse. Cela signifie donc, une version 2 de Training & Breeding. Pourquoi faire une version 2 ? Tout simplement parce que le forum a besoin d'un vrai coup de neuf, avec une nouvelle organisation, ainsi que de nouvelles idées. Seulement, nous sommes face à un petit dilemme. Soit nous transférons complètement votre partie de jeu sur le forum,votre travail ne sera donc pas perdu, soit nous ne vous donnons l'autorisation que d'emporter avec vous un seul de vos chiens, ainsi que vos économies bien entendu. A cette issu, nous vous demandons donc de voter, quelle solution serais à vos yeux la meilleure.

De plus, si vous avez des idées, n'hésitez pas a nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-breeding.forumactif.com


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:21

Je souhaiterai vraiment pourvoir garder mon élevage en entier, mes sous ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas


Obsession

Obsession

FONDATRICE


Féminin

MY POSTS : 696
COME : 06/08/2009
AGE : 30
WORK : Fondatrice
GROUP : Aucun
NAVIGATION :
AUCUN
AUCUN
AUCUN

Fiche d'éleveur
Métier: Noteur de résumés
Groupe d'intérêt: GRASPING
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue1/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:24

Ah bha effectivement vu le nombre de chiens que tu possède Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://training-breeding.forumactif.com


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:30

N'hésitez pas à nous donner votre avis, le sondage n'est pas le plus important et nous préférerions que vous nous expliquez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:58

    ○ J'ai qu'un seul chien pour l'instant mais je pense que certaines personnes seraient déçue de perdre tous leurs chiens... Donc voilà, je rajoute un vote à la première possibilité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 20:39

De même pour moi, je n'ai qu'un chien, mais je trouve que c'est déloyal pour les plus anciens, car c'est grâce à leur anciennetés et à leur travail qu'ils sont arrivés ici, et ce serait dommage de tout "gâcher" =S

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 27 Sep 2011, 22:31

    Je viens d'obtenir un deuxième chien, + un chiot en cours .3. Et j'ai trouvé une Twins Potion D: Donc je dirais de pouvoir garder le nombre de chien désiré, peu importe si c'est un changement d'adresse. Après tout, ce sera encore T&B, c'est donc comme si nous serions encore les premiers membres ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMer 28 Sep 2011, 14:37

Je préfère garder toute ma partie, et voilà pourquoi :
- j'ai la meilleure chienne du jeu que je me casse la tête à garder comme telle
- j'ai mis du temps pour accumuler tout ce qui est sur mon compte en banque
- je me suis cassée la tête à bien entraîner mes chiens et à sélectionner les reproducteurs
- j'ai 2 chiots par des cracks qui vont naître
- mon métier me convient parfaitement

Et voilà ^^
Et si y a besoin de modo sur la V2, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:49

J'aimerais savoir où en est la Version 2 Wink


Revenir en haut Aller en bas


Obsession

Obsession

FONDATRICE


Féminin

MY POSTS : 696
COME : 06/08/2009
AGE : 30
WORK : Fondatrice
GROUP : Aucun
NAVIGATION :
AUCUN
AUCUN
AUCUN

Fiche d'éleveur
Métier: Noteur de résumés
Groupe d'intérêt: GRASPING
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue1/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyDim 30 Oct 2011, 17:56

On avance petit à petit en fonction de disponibilités de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-breeding.forumactif.com


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyDim 30 Oct 2011, 22:09

Oki Wink

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:22

Les catégories sont terminées et certaines explications aussi, là nous sommes en train de faire des chiens et de terminer les explications.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:47

    Je tiens à vous prévenir, j'ai décidé de ne plus faire partie du staff de T&B sur la prochaine version... Ça me touche vraiment, car je pense avoir fait beaucoup pour ce forum, et c'est d'ailleurs moi qui ai tout fait pour qu'il reprenne vie avant Mai, réouverture du forum. J'ai fais vraiment tout ce que j'ai pu, mais maintenant je n'ai plus le courage ni la motivation.
    L'administration est un gros boulot, et lorsqu'on n'a pas trop de temps ça devient vite ingérable. Au moins, je sais que maintenant Lullaby peut demander de l'aide si elle le souhaite et n'a plus à m'attendre...
    Peut-être resterais-je en tant que simple membre, si les cours se passent bien.

    Je veux vraiment vous dire que vous avez été, et que vous êtes encore des membres fantastiques. Ça a été un réel plaisir de gérer un forum avec des personnes comme vous, et je suis désolée...
    Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:04

Tu vas nous manquer ma petite Tweet" love love love love love
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:09

Voici l'adresse de la version 2 pour que vous puissiez voir m'avancer du travail.
Il me reste les chiens à faire ainsi que le réglement et les métiers. Ensuite tout sera terminé !

http://trainingandbreeding.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:56

Vous pouvez déjà vous inscrire sur T&B version 2 et si vous le souhaitez nous envoyer une photo et un caractère du chien que vous aimeriez avoir ^^
En attendant je fais tout mon possible pour avancer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:05

La version 2 devrait ouvrir dans peu de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:21

OUVERTURE DE LA VERSION 2
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Training & Breeding V.2 Left_bar_bleue35/150Training & Breeding V.2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 EmptySam 10 Déc 2011, 00:07

Venez nous y rejoindre vous ne serez pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Training & Breeding V.2 Empty
MessageSujet: Re: Training & Breeding V.2   Training & Breeding V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Training & Breeding V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réglement de Training & Breeding
» The Breeding Part - Ouvert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " You to us "-