Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:04

Hello, avant la mise à jour, j'avais demandé une confirmation et une vérification de fertilité, mais comme Lullaby s'en va, comment puis- je faire? Je dois lancer les dés moi-même?

Et aussi, j'avais fait une demande de stage à Filanta, mais elle a changé de métier donc =/

Est-ce que je dois reprendre l'argent que j'avais payé?

Voila les preuves :

Confirmation & Vérification de Fertilité pour Tennesse

Demande de Stage

Voila, merci à ceux qui me diront que faire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:20

    Pour ton stage, Filanta a simplement changé de bureau car il y eu un peu de changement au niveau des métiers d'entraîneurs et d'éducateurs. Tu peux donc refaire une demande dans son nouveau bureau qui se trouve ici. Et pour la vérif de fertilité et la confirmation, une clinique de base a été créée spécialement pour les cas identiques au tiens, lorsque aucun membre n'est disponible ou quoi. Tu peux donc te rendre ici. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:20

Donc je peux poster sans me retirer l'argent, vu que c'est déjà fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:24

En ce qui concerne ton cours je l'avais effectué avant de fermer mon cabinet d'éducatrice, donc c'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:31

Effectivement, ton cours se trouve ici. Et pour la confirmation et tout, si tu t'étais déjà retiré l'argent, tu n'as donc pas besoin de le retirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... EmptySam 17 Sep 2011, 22:58

D'accord, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire...   Comment faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-