Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 20:27

    Je note Twinky <3 Et Maya ; c'est bon, je m'occuperai de ceux que tu viens de dire (: Mais parfois, on fait des fiches mais elles ne sont juste pas en vente :3 Je comprends ce que tu veux dire, moi-même je n'ai pas vu de teckels en vente (: Mais ça devrait venir, ne t'inquiète pas <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 20:41

Des shih tzu Very Happy
Certain sont choux ♥️
Et des Berger Australien Very Happy B.E.A.U.C.O.U.P des Berger Australien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 20:51

Des Foxs terrier à poil lisses ♥️
J'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 11:07

Tout est noté Wink Etant donné qu'aquafina change de métier, je suis seule à faire tout ça, donc ça peut prendre un peu de temps ^^ mais je m'y attelle immédiatement
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:30

Je pourrais t'aide, je suis vendeuse, après, est-ce que j'ai le droit de créer des chiens...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 16:07

Je viens de finir la liste Wink
Par contre il me manque des photos de Greyster, si quelqu'un en a, ça serait sympa de me les envoyer Smile
Et je sèche au niveau caractères, donc j'ai 2 eurasiers, 1 saint bernard et 1 fox terrier à poils lisses en attente.

Tatous32 : il faut voir avec les administrateurs, mais il est vrai que de l'aide ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?   Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles races voudriez-vous retrouver sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Demandes de races"
» Que voulez vous ...
» Quel chien seriez vous ?
» Aide pour un forum =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ENTRE MEMBRES :: " Flood paweur ! "-