Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Vos fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:24

Ah au Québec je n'en sais rien du tout !
En regardant un peu sur Internet je vois qu'en effet les bailleurs peuvent interdire les animaux dans leur location chez vous... Donc oui c'est dommage.
Enfin après, certains acceptent peut-être la présence d'un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:33

Oui biensûr, il y en a qui accepte, mais pas dans les appartements normalement, plutôt dans les places tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:46

au Québec, il en a quand même gros qui accepte les chats en appart. Moi dans celui que je vais louer, dès que j'aurai signé le bail, je peux avoir un chat, mais il doit être opéré et dégriffé. Alors, je vais aller le chercher, le jour même de mon départ. Je l'avais demandé à la proprio, elle m'a dit oui, mais il doit étre dégriffé et opéré
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:41

    J'ai eu un fauve super dangereux...

    TINDIN ! :

    Elle déchire ma poule, non ? : D Je l'ai appelée Maya. :3 Malheureusement, la cours de ma maison est riquiqui, donc j'ai dû la laisser chez mon oncle, dans un enclos avec d'autres poules, mais elle est à moi ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:14

Moi j'ai un Saint-Bernard de 3 ans .

https://i.servimg.com/u/f49/16/89/81/56/imgp1510.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 20:35

Moi j'ai un fox terrier à poil lisse : Utopie (plus communément appelé Topie, Top' Capie, Top's, Pupuce et bien d'autre encore ^^)

Pour quelques photos, c'est Ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos fauves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fauves    Vos fauves  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ENTRE MEMBRES :: " Flood paweur ! "-