Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dons de photos • Gagner de l'estime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:12

Dons de photos

    Afin d'aider les administrateurs et donneurs de caractères, nous faisons une "collecte de photos". Pour qu'elles soient acceptées, ces photos doivent être de largeur 550 et de hauteur 400 pixels minimum. La qualité doit être excellente, et la race du chien connue (nous acceptons quelques photos de chiens croisés, dans la mesure où vous nous indiquez deux races dont ce chien pourrait être issu -à votre avis-.). Il nous faut au moins deux photos du même chien, sauf exception si le chien est vraiment magnifique. Dons de photos • Gagner de l'estime 542810

    Toutes les cinq photos données et acceptées, vous gagnerez 1 point d'estime.

    Pour que ce sujet reste propre, merci de remplir le formulaire ci-dessous à chaque ajout de photo, ou plutôt un formulaire pour chaque lot de deux photos.


    Code:
    ♠️ [b]Pseudo[/b] :
    ♠️ [b]Nombre de photos déjà données[/b] :
    ♠️ [b]Nombre de photos données après celles-ci[/b] :
    ♠️[b] Race du chien[/b] :
    ♠️ [b]Photos [/b]:
    [spoiler][img][/img]
    [img][/img][/spoiler]

    Merci de ne pas flooder dans ce sujet, et seuls les admins ont le droit de poster pour accepter ou refuser les photos. Pas de merci ou autre. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est toujours ouverte et la FAQ également ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:53

    Pseudo : Aquafina
    Nombre de photos déjà données : 0
    Nombre de photos données après celles-ci : 8
    Race du chien : (1) Border Collie, (3) Chow chow, (4) Dalmatien,
    Photos :
    Border Collie:
    Chow chow:
    Dalmatien:

    Autre : Certains des photos sont de la grandeur indiquée dans les informations pour les donneurs de caractères ~ Normalement, la grandeur de toutes les photos devraient être bonne :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:10

    Je t'ajoute un point d'estime. Mais étant donné que tu es donneuse de caractère et que ce sujet est fait pour aider les donneurs de caractère, évite de poster des photos ici, c'est pas trop logique. Wink
    Mais ne t'en fais pas, si tu fais bien ton boulot de donneuse de caractère, ce qui est bien partit d'ailleurs, tu auras régulièrement de jolies primes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:39

    D'accord (: En fait c'était juste pour libérer mes dossier d'images sur mon ordi x) Et puis, si les admins veulent faire des fiches même à l'insu des donneurs de caractères, ce sera quelques images :3 Bref! Merci, et à l'avenir j'éviterai de poster ici x) <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:45

Pseudo : Maya.
Nombre de photos déjà données : 0.
Nombre de photos données après celles-ci : 9.
Race du chien : Épagneul Breton ; Westie ; Inconnus. (Je cherche leurs races, patiente...).
Photos :
Épagneul Breton.:
Westie.:
Inconnu 1.:
Inconnu 2.:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:50

Coup de foudre pour l'épagneul. Elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:52

    Oui, je trouve aussi ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 02:51

Pseudo : Reality
Nombre de photos déjà données : 0
Nombre de photos données après celles-ci : 9
Race du chien : Doberman, Teckel, Épagneul Breton, Berger Allemand X Labrador.
Photos :
Doberman:
Teckel:
Épagneul Breton:
Berger Allemand X Labrador:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:30

Maya. a écrit:
Pseudo : Maya.
Nombre de photos déjà données : 0.
Nombre de photos données après celles-ci : 9.
Race du chien : Épagneul Breton ; Westie ; Inconnus. (Je cherche leurs races, patiente...).
Photos :
Épagneul Breton.:
Westie.:
Inconnu 1.:
Inconnu 2.:

L'inconnu 1 c'est un border et le 2 un samoyède
Gros coup de coeur pour le border (A) et l'épagneul aussi !

Et reality j'adore le dobermann !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:59

Pseudo : Filanta
Nombre de photos déjà données : 0
Nombre de photos données après celles-ci : 7
Race du chien : berger australien n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°2
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°3
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°4
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°5
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°6
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger australien n°7
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:26

Pseudo : Filanta
Nombre de photos déjà données : 7
Nombre de photos données après celles-ci : 17
Race du chien : berger de podhale n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : berger de podhale n°2
Photos :
Spoiler:


Race du chien : berger de podhale n°3
Photos :
Spoiler:

Race du chien : chihuahua n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : chihuahua n°2
Photos :
Spoiler:

Race du chien : lhassa apso n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : bouledogue français n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : colley à poils longs n°1
Photos :
Spoiler:

Race du chien : colley à poils longs n°2
Photos :
Spoiler:

Race du chien : colley à poils longs n°3
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:39

Filanta a écrit:
Maya. a écrit:
Pseudo : Maya.
Nombre de photos déjà données : 0.
Nombre de photos données après celles-ci : 9.
Race du chien : Épagneul Breton ; Westie ; Inconnus. (Je cherche leurs races, patiente...).
Photos :
Épagneul Breton.:
Westie.:
Inconnu 1.:
Inconnu 2.:

L'inconnu 1 c'est un border et le 2 un samoyède
Gros coup de coeur pour le border (A) et l'épagneul aussi !

Et reality j'adore le dobermann !

Moi l'inconnu 2 je dirai berger blanc suisse
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:42

Il a un poil de chien nordique je trouve
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:32

Je suis du même avis que Filanta, pour moi c'est un samoyède
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:17

    Je ne gagne pas de point d'estime?
    Et thank's pour avoir trouver les races des deux autres ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:25

Je m'y connais bien en nordiques ^^
Le blanc n'est pas un Samoyède. Ses poils sont trop courts et trop "compacts" (ils forment une masse), les oreilles pas assez velues, les yeux trop clairs. Il a la tête d'un Husky mais pas la grosseur. Je suis affirmative, les Samoyèdes n'ont pas cette tête. C'est soit un gros Husky, soit un croisement. Il est trop gros pour être un Groenlandais, aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:04

Note 1 : Juste signaler qu'il y a un problème, par rapport à un autre sujet qui dit que toutes les 5 photos données, on gagne 3 points. Je le dis, histoire que ça ne créé pas de confusions, hu.

Note 2 : J'ai préféré utiliser des plaquettes sachant que les photos présentent sont très grandes pour la plupart. Je les redimensionnerai s'il y en a qui sont acceptées.

Pseudo : Gaalh'way
Nombre de photos déjà données : 0
Nombre de photos données après celles-ci : 12
Race du chien : De gauche à droite et de haut en bas.
Plaquette 1
Teckel - Spitz Nain - Westie (West Highland Terrier) - Boston Terrier - Lévrier Italien - Chihuahua

Plaquette 2
Rottweiler - Husky Sibérien - Border Collie - Saint Bernard - Berger Allemand - Labrador

Photos :
Plaquette 1

Spoiler:

Plaquette 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:59

Maya et Reality vous gagnez 1 point d'estime, et Filanta, 3. Gaalh'way as-tu plusieurs photos de ces chiens?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:34

Ca dépend desquels. Pas tous mais la plupart. ^^
S'il y en a qui vous intéresse, dites-le moi et je vous dirai si j'ai d'autres photos d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:51

    Je préfèrerais que tu nous les montres toutes en grandeur nature & tout. Ça nous permet de voir la qualité de la photo et de savoir si on les accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:57

Euh ouais mais elles sont vraiment énormes ... (Et du coup, j'ai fait des palettes pour rien, hurf). Bon, tant pis. Les prochaines je vous les montrerai en grandeur nature, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:00

Pseudo : Gaalh'way
Nombre de photos déjà données : 0
Nombre de photos données après celles-ci : 15

Race du chien : Braque Allemand
Photos :
Spoiler:

Race du chien : Flat Coated Retriever
Photos :
Spoiler:

Race du chien : Westie
Photos :
Spoiler:

Race du chien : Boston Terrier
Photos :
Spoiler:

Race du chien : Rottweiler
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime EmptyMar 06 Sep 2011, 18:02

Le premier Braque allemand, le premier westie et le dernier rottweiler sont acceptés. Les autres ne sont pas d'assez bonne qualité ou d'une taille assez grande. Je t'ajoute tout de même le point d'estime, car tu as donné d'autres photos auparavant, même si elles n'ont pas étés acceptées. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dons de photos • Gagner de l'estime Empty
MessageSujet: Re: Dons de photos • Gagner de l'estime   Dons de photos • Gagner de l'estime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dons de photos • Gagner de l'estime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dons de Photos
» ♦ Dons de photos
» " Gagner des points d'estime "
» Faîtes de la pub • Gagner de l'argent
» Dons de caractères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-