Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau barème saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Nouveau barème saillie Empty
MessageSujet: Nouveau barème saillie   Nouveau barème saillie EmptyVen 22 Juil 2011, 09:29

Hu, j'ai vu le nouveau barème des saillies. A vrai dire, je me suis demandée si, du coup, le nombre de saillies n'allaient pas diminuer. (Genre, personne ne voudra de mon chien à 1'510 $ alors qu'il était à 550 $ °°) Enfin, c'est peut-être le but, après ? J'sais pas, je voulais juste donner mon avis et partager mes réticences à ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Nouveau barème saillie Left_bar_bleue35/150Nouveau barème saillie Empty_bar_bleue  (35/150)

Nouveau barème saillie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barème saillie   Nouveau barème saillie EmptyVen 22 Juil 2011, 18:45

Le brème a augmenter car en efeft les saillies étaient beaucoup trop basses et au bout d'un moment les chiots aller devenir trop nombreux.
En effet votre compte en banque étant particulièrement bien rempli, cela devenait plus simple d'avoir des chiots et de nouveaux chiens ^^

Voilà pourquoi ce changement de barème =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau barème saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barème des prix
» Barème des prix
» " Barème de prix. "
» Barême des prix
» Barème des saillies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-