Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cabinet de Filanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:58

    Trois formations de champion pour Sidney s'il te plait, en Flyball. ♥
    Ce qui me fait un total de 7 500 $ qui sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:04

Ouh, mais c'est trop la classe, ces nouveautés ! *_*
Alors j'aimerais :

- 1 formation de champion pour Shuffle.
En Flyball.

- 1 Formation de champion pour Fallown.
En Flyball

- 1 visite chien sauvage pour Duchesse

Ca me fait un total de 5'250 $ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:06

Aquafina a écrit:
    Muchos gracias <3 (si c'est ça qu'il faut dire xD Je parle pas du tout espagnol ou.. italien, peu importe la langue What a Face <3)
    Edit ; oopsi, il manque un stage en Canicross <3

Exact ! Honte à moi Embarassed
C'est fait pour tout le monde !
Et j'ai oublié de préciser que les visites chien sauvages ne comptent pas dans le quota de cours, donc Gaalh'Way il te reste un cours à prendre cette semaine (cf. message plus haut)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:10

    Visite chien sauvage pour Lucy :3 250 $
    Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 06:13

    Une Visite de Chien Sauvage pour Daisy svp ~

    Total; 250 $

    Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:09

Fait Very Happy
Je prends une visite chien sauvage pour Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:08

Allez puisqu'il me reste un cours ...
Je vais te prendre une formation de champion en RCI pour Shuffle ! =)
Pour 2'500 $, argent retiré ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:49

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 20:14

    Hello, une Formation de champion à 2 500$ pour Diego en Obéissance s'il te plait Very Happy Merci, ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 02:32

moi ce serait pour redonner confiance dans l'homme à Maika, ma nouvelle chienne, alors ce serait quoi le cours simple ou l'autre, merci de m'aider . Est-ce que c'est comme pour les chiens sauvages?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 13:00

Cheerry a écrit:
moi ce serait pour redonner confiance dans l'homme à Maika, ma nouvelle chienne, alors ce serait quoi le cours simple ou l'autre, merci de m'aider . Est-ce que c'est comme pour les chiens sauvages?
Oui c'est bien ça Wink j'ai changé l'intitulé pour que ça soit plus clair.

Roro. c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 18:07

    J'aimerais une visite Chien sauvage pour Tom s'il te plait. Avec ceci, je souhaiterais une Formation de champion pour Panache en RCI. Enfin, j'aimerais la carte fidélité s'te plait What a Face Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:59

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 02:56

ok alors, tu peux faire le cours de chiens sauvages pour Maïka stp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:20

Fait Wink à toi de me donner son caractère

Quotas de la semaine du 29/08/2011 au 04/09/2011:
- Alone : 3
- aquafina : 3
- cheerry : 3
- Filanta : 3
- Gaalh'Way : 3
- Lullaby : 3
- Roro. : 3
- shadow_daaichi : 3
- Sheltielove : 3
- tweety : 3
- twinkle9001 : 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:53

J'aimerais la carte fidélité et une visite chien sauvage pour Trisca s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:46

J'aimerais deux formations de champion en RCI pour Panache s'il te plait. ♥
Ce qui me fera un total de 8 000 $.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 03:24

d'accord

Maika est une chienne qui est toujours un peu craintive envers l'homme à cause de son passé. Il ne faut pas l'approcher avec des mouvements brusques, car elle pourrait se rebeller. Avec, le cours qu'elle a suivi, elle commence à reprendre confiance en elle et surtout en les hommes. Il faut l'approcher avec douceur et patience. C'est une chienne, qui est formidable, tout au fond d'elle, mais il faut l'aider à s'en sortir. Elle a fait beaucoup de progrès, elle se laisse approcher par son maître et par les hommes , elle commence, mais son maître doit être présent. Sinon, elle est une chiienne superbe et amusante. Nous ferons d'elle, une magnifique chienne, n'ayant plus aucune crainte envers les hommes. Elle commence à être un peu plus sociable qu'au tout début, mais il faut rester patient avec elle et employer la douceur. Pour l'aider à retrouver sa gaieté d'antan. On sait de pure ressource, que c'est une chienne qui aimait les gens et très enjouée. Nous lui redonnerons à chaque jour un peu plus de confiance en l'homme. Elle a réussi à réavoir confiance en l'homme en grande partie, nous continuerons sur cette voie, avec douceur, confiance et patience. Nous pouvons constater qu'elle est une chienen intelligente avec pleins de ressources.

Est-ce que c'est ok comme ça? Puis est-ce que je dois aller l'écrire dans les mises à jour ou c'est toi qui les fait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:35

Hello, un stage en Agility pour Tennesse s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:05

Désolée du retard Embarassed avec la rentrée et la maintenance je n'ai pas pu le faire plus tôt

CABINET D'EDUCATEUR FERME !!!
Pour le cabinet d'entraînement, merci de cliquer : ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 15:16

J'envoie donc ton bureau aux archives. Est-ce que je transfère les sujets des membres dans le centre d'entraînement ou tu les referas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 16:49

Je referais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cabinet de Filanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Filanta   Cabinet de Filanta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabinet de Filanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cabinet de Filanta
» "Cabinet de base"
» Cabinet de Prada.
» Cabinet vétérinaire de Heartless.
» Cabinet de Maya.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-