AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cabinet de Riialtos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Cabinet de Riialtos Empty
MessageSujet: Cabinet de Riialtos   Cabinet de Riialtos EmptyMar 11 Oct 2011, 18:29

Cabinet de Riialtos
Bienvenue dans mon cabinet, je suis nouvelle donc je ne connais pas encore trop mon boulot mais j'essaierai de vous satisfaire au maximum !

Mes services
Description
  • Formule basique 300$ - 200$ fidélité
    Discipline : +5pts
    Moral : +1%
    Confiance : +1%

• Formule classique 1 000$ - 900$ fidélité
    Discipline : +7pts
    Moral : +2%
    Confiance : +2%

• Formule complète 2 250$ - 2 000$ fidélité
    Discipline : +7pts
    Moral : +1%
    Confiance : +1%
    Attention : +1%
    Intelligence : +1%
    Education : +1%

• Formule évolution 9 000$ - 8 000$ fidélité
    Discipline : +15pts
    Moral : +3%
    Confiance : +3%
    Attention : +3%
    Intelligence : +3%
    Education : +3%

• Formation Olympique 20 000$ - 17 500$ fidélité
    Discipline : +50pts
    Moral : +10%
    Confiance : +10%
La formule de base que vous pourrez trouver. C'est un cours assez simple à comprendre pour son chien, ce qui permet de lui faire prendre 5pts dans la discipline choisie. Ce cours peut être intéressant pour finir vos quotas de semaine si il vous reste des cours à prendre pour votre chien car il n'est pas cher.

La formule classique est idéale pour l'entraînement en compétition car elle permet de donner un bon coup de pouce dans une discipline tout en conservant le moral et la confiance de votre chien au top-niveau. Cette formule est destinée aux champions en herbe, c'est à dire : vous et vos braves toutous !

Cette formule simple permet à votre chien de progresser dans tous les domaines de progression et de lui faire gagner en capacité mentale (attention, intelligence, capacité) et est donc idéale en préparation des compétitions. Elle vous donne une chance en plus de réussir.

La formule évolution se destine aux vainqueurs, à ceux qui veulent mettre toutes les chances de réussites de leur côté en offrant à leurs chiens, non seulement la performance disciplinaire, mais en plus la possibilité de gagner en attention, intelligence et en éducation, ce qui permet aux chiens d'être bien plus concentrés sur le terrain et d'obéir au doigt et à l'oeil. En choisissant cette formule, votre chien prend du plaisir à travailler, ce qui lui donne un moral et une confiance d'acier !

En offrant la formule Olympique à votre chien, vous le préparez à atteindre le plus haut niveau de compétition qui puisse exister ! Il progresse à une vitesse folle, comme si des ailes lui avaient poussé, et son moral et sa confiance sont boostés au maximum. La meilleure formule qui puisse exister sur T&B, n'hésitez plus, elle est à vous

Membres fidèles :
- Riialtos
- Filanta

Formulaires (pour moi):

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cabinet de Riialtos Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Riialtos   Cabinet de Riialtos EmptyMar 11 Oct 2011, 18:34

J'aimerais bien une formule olympique pour Callie en obérythmée s'il te plait, ainsi qu'une formule complète en frisbee pour Miley s'il te plaît love je retire l'argent tout de suite, tarif fidélité
Revenir en haut Aller en bas

Cabinet de Riialtos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut