Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vendeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyDim 18 Sep 2011, 16:19

Juste un petit éclaircissement sur mon métier ^^:

En tant que vendeuse, si j'ai bien compris, je suis chargé de validé les commandes dans les différents magasins d'objets, mais aussi des ventes de chiens?

Si oui, partout? Le chenil central, la SPA? Ou juste les ventes fixes, les ventes des membres & les ventes aux enchères? Et puis que dois-je faire? Juste valider les achats ou je peux créer des fiches, déplacer des chiens du chenil de T&B assez vieux en ventes fixes pour créer de nouveaux pour les nouveaux Wink

Enfin, j'aimerais qu'on m'éclaire sur mes droits et mes limites, en détail pour bien savoir ce que je peux faire et ce que je ne peux pas.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyLun 19 Sep 2011, 20:07

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyLun 19 Sep 2011, 20:45

En priorité, tu gères les centres commerciaux : l'everly country, le woaf species et la place maudite. Tu valides les achats des membres, tu peux aussi faire des modifications dans le catalogue (en nous en parlant d'abord évidemment).
Ensuite, tu peux également t'occuper de certains points des ventes comme les ventes fixes: si deux membres souhaitent un même chien, tu peux décider lequel des deux mérite le chien par exemple.

J'espère t'avoir un peu plus éclairée, si tu as d'autres questions n'hésites pas, j'espère de t'y répondre plus clairement!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyMar 20 Sep 2011, 20:56

Donc je ne peux pas ajouter de nouveaux chiens à la vente ou des choses comme ça si jamais je crée des fiche ou autre?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyMar 20 Sep 2011, 21:10

    Non. Par contre, tu peux toujours faire des dons de caractères ici et de photos ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? EmptyMar 20 Sep 2011, 21:11

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vendeuse? Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse?   Vendeuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-