AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

16.09.11 → Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 16.09.11 → Nouveautés   Mar 06 Sep 2011, 13:41

07.09.11

Après un loooong moment sans nouvelles, voici enfin T&B qui réapparaît. D'abord, nous sommes désolées de cette attente, mais il y a eu plusieurs petits soucis pendant cette maintenance... Mais pour nous faire pardonner, ou du moins essayer, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition.

♦️ D'abord, c'est loin d'être la plus gaie, mais c'est peut-être la plus importante : Lullaby nous a quitté. Son choix est tout à fait compréhensible, et évidemment elle sera tout de même toujours la bienvenue parmi nous.
    ♦️ Vous l'aurez surement remarqué, un nouveau design dans les tons bleus vous accueille sur le forum, nous espérons qu'il vous plaira.
    ♦️ Une nouvelle page d'accueil est également en cours d'installations. Elle sera très bientôt achevée.
    ♦️ Un nettoyage a été effectué, autant au niveau des membres que des messages devenus "inutiles".
    ♦️ Nous avons décidé d'enlever le système des + 2 ans chaque mois, et avons décidés que tous les chiens garderont le même âge. Seuls les chiots grandissent, évidemment. Cependant, le hasard peut tout à fait décider la mort ou la maladie d'un chien présent depuis pas mal de temps sur le forum.
    ♦️ L'école des chiots a fermé, pour des raisons d'organisations. Les éducateurs proposeront donc à présent une ou quelques formules de Dressage spéciales pour les chiots. Après ce dressage, les chiots atteindront donc les trois ans, et à partir de là ça ne bougera plus.
    ♦️ Il y a aussi eu du changement avec les métiers d'éducateurs et entraîneurs. D'abord, l'éducateur ne s'occupera plus des visites des chiens sauvages et de la SPA. Il ne proposera plus que des cours collectifs, et c'est auprès de l'entraîneur que vous pourrez prendre des cours privés avec votre chien. Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie You to Us. Sinon, le sujet des métiers a également été modifié et de nouvelles informations s'y trouvent, qui peuvent peut-être vous éclairer. Filanta étant la seule éducatrice, voudrais-tu rester éducatrice et donc faire uniquement les cours collectifs et le dressage des chiots, ou bien devenir entraîneuse afin de continuer les cours privés ? Et si tu souhaites rester éducatrice, il te faudra donc faire un tri dans ce que tu proposes, et modifier certaines choses.
    ♦️ Pour rester en harmonie avec le design et ses splendides Shetlands, cette semaine sera dîtes "à thème", avec pour sujet les chiens de bergers, la plupart des nouveautés seront donc liées à ce thème.
    ♦️ Des enchères, enfin ! Me direz-vous. Mais sachez que ces enchères sont spéciales : les chiens de berger sont notre priorité pour cette semaine (peut-être un petit peu plus) particulière. Il n'y aura donc uniquement des chiens de cette 'catégorie' à vendre. Courrez vite voir ces nouvelles bombes!
    ♦️ Deux concours sont aussi là pour vous divertir, .
    ♦️ Notre grand maître du Hasard vous a préparé une quête spéciale pour cette semaine. Je vous invite dans son antre afin de découvrir ce qu'il vous a concocté.
    ♦️ Le Champs de moutons a remplacé le Parc. Vous pourrez y trouver le Rassemblement des bêtes qui ressemble aux jeux du Frisbee et de la Baballe, mais avec de nouvelles récompenses, ainsi que les jeux des bergers. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les choses un peu tout seuls. Wink
    ♦️ Un plus pour la reproduction : les cracks ! Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires et explications dans ce sujet.
    ♦️ En ce qui concerne nos jeux adorés qui nous permettent de remplir un peu plus nos poches, durant toute cette semaine à thème vous aurez l'occasion de gagner plus de sous, comme les votes aux top-sites ou les dons de photos.

En espérant que ces nouveautés et modifications vous plairont. Si vous avez de nouvelles idées ou réclamations, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Ven 16 Sep 2011, 21:30

Je préfèrerais devenir entraîneuse Wink

Vraiment extra toutes ces nouveautés What a Face
Par contre le lien des cracks ne marche pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Ven 16 Sep 2011, 23:00

• La première nouvelle m'a fait mal au ventre, soudainement. Mais les autres sont supers. *O* My gad ce design, il est merveilleux ! Félicitation au boulot des admins et peut-être des modos, je sais pas si ils ont participé mais si oui, vraiment, beau travail ! La page d'accueil est vraiment génial ! Et les images choisies sont extra ! Par contre, quelqu'un saurait où je pourrai contacter Lullaby ? Je lui avais demandé un service qu'elle a du oublier, mais bon, c'est compréhensible ! Bref, si quelqu'un sait, hein. :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 05:38

Contente de voir que le forum reprend un peu d'aplomb (: Comme dis, le design est vraiment merveilleux, et la quête miss en place est super intéressante! Si j'peux me permettre une seule remarque ; quand vous aurez le temps, peut-être jeter les présentations/fiches des membres supprimés et qui sont maintenant affichés comme invités ~ Et peut-être une autre chose, mais ce n'est qu'un avis (: Concernant les Intérêts, les objectifs à atteindre sont vraiment hauts, non ? D: Je sais que c'est pour pimenter le jeu, mais quand ça prend un an juste pour pouvoir passer un niveau ._. Mais comme je dis, c'est que mon avis :3 Navrée pour Lullaby ._.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 09:43

Lullaby nous quitte ?! Oh dommage ! Crying or Very sad

J'attendais avec impatience la venue des cracks ! J'attend depuis pas mal de temps pour pouvoir faire reproduire Geïsha x)

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER

Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
35/150  (35/150)

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 12:03

Je pensais partir mais ça fait déjà deux trois jours que je l'ai dis, mais je ne pense pas pouvoir me séparer de T&B aussi rapidement .. J'y suis encore beaucoup accrochée. Je pense que je vais rester et surtout repartir comme il faut ^^
Il faut juste que je retrouve le temps comme j'avais avant pour venir plus souvent. Je vais faire de T&B ma priorité.
Et puis je ne peux pas vous quitter !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RAINBOW STABLE

Elevage de : berger allemand, labrador & pitt bul.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 14:53

Filanta a écrit:

Et en allant dans le centre de Reproduction, est-ce que vous y avez accès ?

Je suis ravie que toutes ces nouveautés vous plaisent, et encore plus de voir que vous êtes toutes (ou presque) à être revenue à l'envoie de la newletter. Vous êtes géniales. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 16:41

tweety a écrit:
Filanta a écrit:

Et en allant dans le centre de Reproduction, est-ce que vous y avez accès ?

Je suis ravie que toutes ces nouveautés vous plaisent, et encore plus de voir que vous êtes toutes (ou presque) à être revenue à l'envoie de la newletter. Vous êtes géniales. ♥️

Non on y a pas accès :/ : "Le forum sélectionné n'existe pas."

Bah c'est normal qu'on soit revenues I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 17:01

Et maintenant, c'est bon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 17:02

Oui !

Une newsletter ? Pas reçu x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 20:20

Pas reçu de newsletter non plus haha (: Je passais tous les jours en attendant de voir s'il y avait du changement :3
    Et contente de te retrouver parmi nous Lulla' <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 20:47

Je trouve le nouveau design' vraiment joli, et toute ces nouveautés...waow ♥️

Ca promet de bon moment Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 21:24

Ah bon, vous n'avez rien reçu ? Bizarre. ^o)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 21:45

Moi aussi, et comme je ne voyais rien, j'attendais le lendemain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 22:21

Je suis flattée de voir que vous êtes restées si fidèles... Ça me touche vraiment, si vous savez. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   Sam 17 Sep 2011, 22:22

Bah, depuis le temps que je cherchais un CV actif ♥️

En plus, les dobermann ça me change Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16.09.11 → Nouveautés   

16.09.11 → Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut