Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chien sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:19

    B'jour !

    C'est une simple question, mais, j'ai mal compris un truc. Les chiens sauvages a capturer, c'est les chien du chenil ? On les choisit, on fait notre résumé et vous modifiez leur caractère par "ce chien est sauvage etc" ? J'ai pas tout suivi. x) Parce que si c'est ceux du chenil ça m'arrange. :3

    Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:29

Les chiens sauvages à capturer sont ceux qui se trouvent ici
Tu dois choisir le chien que tu veux capturer, puis remplir le formulaire qui se trouve ici. Et lancer le dé de capture. Si il y a écrit que la capture est réussie, tu vas poster ton résumé de 10 lignes minimum concernant pourquoi tu captures ce chien et ce que tu vas faire avec. Ensuite un membre du staff l'ajoutera à ta fiche.
Et en ce qui concerne son caractère, il faut faire une visite chez l'éducateur ici (en l'occurence moi). Qui fera une visite chien sauvage, et en demandant la MAJ dans le topic adapté, tu donneras son caractère Wink
Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:37

    D'accord, merci beaucoup !
    Soit dit en passant, j'ai flashé sur une chienne du chenil, mais j'ai pas du tout encore ce qu'il faut pour prendre un deuxième toutou. C'est possible de "réserver" un chien ? Parce que si quelqu'un la prend, je serai vachement déçue. D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:44

    Non je crois pas qu'on puisse réserver un chien au Chenil Wink Mais pour avoir ton deuxième chien, comme il est marqué dans le règlo, il te faut 15 jours d'ancienneté + 50 % de confiance avec ton premier chien ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:46

    Oui, j'suis au courant, c'est justement pour ça que je peux pas l'adopter. :S C'est dommage... Tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:06

De plus, les chiens du Chenil sont réservés pour le moment aux nouveaux membres, tu ne pourras donc adopter ce chien si il s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:24

    Ah, ça veut dire que même si j'ai 15 jours d'ancienneté et 50% de confiance avec mon chien, je pourrai pas prendre un autre au chenil ? Sinon, j'ai encore une dernière question. Je suis éducateur canin, mais je ne sais pas du tout comment exercer mon métier. D: Excusez moi, j'suis vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chien sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage.   Chien sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le chien
» Explications & ajout d'un chien
» Livre #17 - Chien Loup Tchecoslovaque
» Chien loup Tchecoslovaque ♀ - EASTER
» Chien loup Tchécoslovaque ♀ - EASTER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-