Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Catégories concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:02

Hey tout le monde !
Je reposte ici, hu ...

Alors voilà, le classement du concours 4 s'est fait hier et je viens donc de le voir ^^ Il y a quelque chose qui m'a interpellée, cependant. C'est l'histoire des catégories. Je m'explique ...

On a deux catégories. L'une où le chien à 0 à 30 pts dans la discipline, l'autre où il a plus de 30 pts. Jusque là, rien ne pose problème. Seulement voilà, dans le cas du concours numéro 4, Alone était la seule participante de la catégorie 1. La 2ème comprenait 5 participants, si je ne m'abuse. De ce fait, Alone a gagné la première place ... logique.

Alors voilà pourquoi je vous écris : Je trouve ça mal équilibré. C'est un peu facile, du coup, quand il y a deux catégories, de gagner la première place dans la catégorie 1. Suffit d'être le seul et d'avoir un minimum de point. Mais la récompense reste la même, qu'on soit seul ou non, qu'on ait gagné dans la 1 ou dans la 2.

Mon idée pour équilibrer le tout est la suivante : Il faudrait laisser la catégorie 1 s'il y a minimum 3 joueurs dans celle-ci. Si ce n'est pas le cas, je serais d'avis qu'on supprime cette catégorie et qu'on mette tous les joueurs dans la même, histoire que ce soit un minimum équitable pour tout le monde.

PS : Juste une petite note, je viens de me relire et j'ai remarqué qu'on pourrait mal prendre ce que je dis. Je précise donc que ce message ne va absolument pas à l'encontre de Alone, hein ! Elle n'y est pour rien et j'en suis consciente. C'est juste une constatation et une idée d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:09

    Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je comptais faire si personne d'autre ne s'inscrivait en catégorie 1, mais c'est alixx qui a jugé et j'ai complètement oublié de le lui dire. Je suis désolée.
    Pour ce concours on va laisser comme ça, et nous ferons plus attention pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:12

Y'a pas de souci ! =)
Je suis contente de pas avoir trop fait un bid (je m'attendais à limite me faire lyncher XD) ... Bah, vivement le prochain concours alors ! (Il sera dans longtemps ? *zbarf*) love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:21

Nous allons essayer d'en faire plus souvent, donc normalement le prochaine ne devrait pas tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:30

Super nouvelle ! =D
Je me réjouis de voir ça ! love
Merci à vous, en tout cas, hu, d'entretenir si bien notre petit T&B !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:37

C'est plutôt à nous de vous remercier d'être toujours là pour T&B. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Catégories concours Empty
MessageSujet: Re: Catégories concours   Catégories concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catégories concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-