Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ○ Topic de Flood Général ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:49

○ Bonjour | Bonsoir | Bonne nuit... ○
    Bienvenue sur le topic de Flood Général ! Autrement dit, un sujet ou les membres du Forum peuvent parler de tout ce qu'ils veulent. De ce qu'il ont fait aujourd'hui, si il on trouvé un chat sur la route. C'est une sorte de ChatBox, sauf qu'on ne se parle pas instantanément et donc on peut parler avec qui on veut sans passer par les MP. Évidemment tout en respectant le règlement, comme toujours. 8D Voilà, bon flood les cocos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMer 17 Aoû 2011, 01:20

Ah enfin un topic de flood love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:07

Yeah !! Floodons alors !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:24

J'ai déjà tout fais sur T&B TT
Revenir en haut Aller en bas


Obsession

Obsession

FONDATRICE


Féminin

MY POSTS : 696
COME : 06/08/2009
AGE : 30
WORK : Fondatrice
GROUP : Aucun
NAVIGATION :
AUCUN
AUCUN
AUCUN

Fiche d'éleveur
Métier: Noteur de résumés
Groupe d'intérêt: GRASPING
Points d'estime:
○ Topic de Flood Général ○ Left_bar_bleue1/150○ Topic de Flood Général ○ Empty_bar_bleue  (1/150)

○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:45

Comment ca tu as déjà tout fait sur T&B ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-breeding.forumactif.com


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptySam 20 Aoû 2011, 19:34

    Probablement tout ce qu'on peut faire en une journée. x)
    Est ce y a des gens inscrit sur Blast Soul, ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptySam 20 Aoû 2011, 19:58

Ben loterie, etc etc..:3 Pas moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:51

Je ne n'y suis pas non plus !

Alors, comment sa a été hier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:41

Bande de feignasses, au lieu de flooder VOTEZ pour T&B et rapportez-nous des membres ! Razz Wink
♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:54

    J'ai d'jà fait de la PUB mais personne n'a commenté. En même temps mon fow' est très peu actif en ce moment, beaucoup de membres sont en vacances. Pas de membres sur Blast Soul ? Mais, mais, mais... D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:03

Ça ne flood pas trop fort je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:06

J'avoue ○ Topic de Flood Général ○ 695336
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:36

Je viens vous aider à flooder ○ Topic de Flood Général ○ 287381

Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:19

Hmm, moi je dois aller monter 2 chevaux d'une amie qui déménage bientôt et qui n'a pas le temps depuis 2 semaine, je dois aussi aller chercher ma selle là-bas pour aller à l'écurie d'une autre amie demain, histoire d'avoir un cours avec un superbe cheval. love

Et vouuus? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:21

Tu fais de l'équitation alors ?

Moi ma journée se termine (je suis en France hein ^^)... J'ai rien fichu à part quelques courses cet après-midi... ○ Topic de Flood Général ○ 19843
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:34

Oui je fais de l'équitation hihi, en western. Depuis au moins 7-8ans Razz un truc qui me passionne
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:28

La chance !!!!
J'en ai fait 10 ans en monte classique moi mais malheureusement j'ai arrêté à cause du prix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyMer 24 Aoû 2011, 03:19

J'admets que les prix sont très chers... mais bon, je ne peux m'empêcher. J'ai eu mon cheval pendant 2ans et demi, je l'ai vendu et je vais m'en acheter un autre lorsque je sortirai de l'école ou même avant ○ Topic de Flood Général ○ 250544 J'ai toujours pris des cours privés avec un entraîneure et je ne saurais m'en passer, ça me fait vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyDim 18 Sep 2011, 20:44

    ○ Herf, but where is the chatbox ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyDim 18 Sep 2011, 21:36

Je me suis posé la même question :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyLun 19 Sep 2011, 13:13

Pareil pour moi ^^

Ca serait sympa de pouvoir papoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyLun 19 Sep 2011, 13:36

Mais mais, elle à encore disparu !!
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
○ Topic de Flood Général ○ Left_bar_bleue35/150○ Topic de Flood Général ○ Empty_bar_bleue  (35/150)

○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ EmptyLun 19 Sep 2011, 14:23

Nous regardons pour la mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




○ Topic de Flood Général ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Topic de Flood Général ○   ○ Topic de Flood Général ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Topic de Flood Général ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles du flood
» Idées ! Rangs et Flood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ENTRE MEMBRES :: " Flood paweur ! "-