Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 22:33

Hellow ! love

J'ai quelques questions à vous poser. ^^ D'abord, pour ce qui est des potions de la place maudite :

- Est-ce que la Fullcheer Potion (qui permet de doubler les points d'entraînement du chien) est valable sur la durée de vie du chien ? Est-ce qu'elle comprends les cours chez l'entraîneur également (et les points gagnés là-bas doubleraient alors) ? Est-ce qu'elle s'applique à tous les chiens qu'on possède lors de l'achat ou à un seul de notre choix ?

- En ce qui concerne la Photomake Potion, est-ce que la couleur du pelage du chien peut changer ? (Par exemple passer d'un Akita bringé à un Akita roux ? Ou d'un Husky noir et blanc à un Husky entièrement blanc ?)

- Autre petite question sur la phrase dans la FAQ qui dit "En outre, vous ne percevez pas vos recettes". Si je comprends bien, ça veut dire que si on est vétérinaire, qu'on prodigue un soin à 400 $ à un chien, on ne pourra pas encaisser les 400 $ alors que le proprio, lui, les débite de son compte ? °_°

- Ensuite, j'aurais aimé savoir si, dans mon Intérêt (Compétition), il est possible d'avoir plusieurs races de chiens différentes ou est-ce qu'elles sont restreintes ? (Genre pas plus de deux races différentes ou autre ?). Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus mais je ne me souviens plus où et surtout je ne suis pas sûre que ça concerne les compétiteurs (et pas uniquement les éleveurs).

Voilà, c'est tout ! Merci de vos réponses ^^ Et surtout désolée si je pose des questions bêtes ou ennuyantes Embarassed

Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Quelques questions  Left_bar_bleue35/150Quelques questions  Empty_bar_bleue  (35/150)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 23:32

Alors pour la potion, c'est une fois et sur un chien. lors d'un seul entrainement. Sans les cours chez l'entraineur.

Pour le changement de photo, oui la robe du chien peut changer ^^

Pour les recettes c'est bien ce que tu as dis. Chaque membre retire les sous mais le soigneur ne les récupère pas. Il n'encaisse que sa paye en fin de mois.

Quelque soit ton domaine tu peux avoir n'importe quelle race. Après il est vraie qu'un éleveur préfèrera avoir une seule race pour la parfaire ...

Voilà je penses t'avoir tout répondu =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 23:41

Merci pour toutes ces réponses Lulla' ! =)
Tu m'as bien éclairée, c'est gentil ! love (Et voui, tu as répondu à tout, hihi)

Bwah, super, ça veut dire que lorsque j'aurai un domaine à moi, je pourrai faire un truc avec des champioooons, les faire saillir y touuut *rêve éveillée XD*

Je reviendrai vous harceler si j'ai encore des questions mais pour le moment, ça va ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Quelques questions  Left_bar_bleue35/150Quelques questions  Empty_bar_bleue  (35/150)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 23:43

Très bien, ce sujet reste donc ouvert, au cas où =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 23:46

Aaaah ! J'ai encore une question *pan* Pour avoir un second chien, il ne faut rien de particulier (à part avoir l'argent XD) ? On peut le prendre au chenil central ou c'est réservé aux nouveaux, ça ? ^^' Et euh, y'a une limite de chiens qu'on peut posséder (histoire de savoir) ? XD

Désolée, raaaw, je vous embête T_T
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

ADMIN & STOCKBREEDER


Féminin

MY POSTS : 1253
COME : 28/12/2009
AGE : 31
GROUP : STOCKBREEDER

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Groupe d'intérêt: Elevage
Points d'estime:
Quelques questions  Left_bar_bleue35/150Quelques questions  Empty_bar_bleue  (35/150)

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyVen 08 Juil 2011, 23:49

Alors pas de nombre de chiens limite. Tant que l'argent est disponible et les chiens bien soignés..

Ensuite, oui le chenil central est réservé aux nouveaux membres, sauf : les chiens compétents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptySam 09 Juil 2011, 09:00

D'accord ! Merci encore pour toutes ces précisions ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptySam 09 Juil 2011, 12:09

J'arrive trop tard, Lulla' a déjà répondu à toutes tes questions. N'hésites surtout pas à nous en reposer, ce serait toujours avec grand plaisir que nous y répondrons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Archives "-