AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement de Training & Breeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Obsession

Obsession

FONDATRICE


Féminin

MY POSTS : 696
COME : 06/08/2009
AGE : 25
WORK : Fondatrice
GROUP : Aucun
NAVIGATION :
AUCUN
AUCUN
AUCUN

Fiche d'éleveur
Métier: Noteur de résumés
Groupe d'intérêt: GRASPING
Points d'estime:
Réglement de Training & Breeding Left_bar_bleue1/150Réglement de Training & Breeding Empty_bar_bleue  (1/150)

Réglement de Training & Breeding Empty
MessageSujet: Réglement de Training & Breeding   Réglement de Training & Breeding EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:53

    Règlement de T&B


    Bienvenue sur Training & Breeding! Même si on sait que le règlement est la bête noire de tous, il vous faudra quand même le lire. C'est important, car le forum est un peu compliqué à saisir, et toutes les explications sont ici. Et puis, le lire avant toute chose vous permettra d'éviter les questions dont la réponse se trouve ici. C'est pourquoi il faut lire ce texte avec attention. Bien sûr, il se peut que vous n'ayez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, c'est ce pourquoi la FAQ existe Wink Sur ce, bonne lecture =)

    Général

    Pour commencer en douceur, voici les règle dites "de base". Il vous faudra bien évidement les respecter, pour que le forum hérite d'une bonne ambiance. Pour commencer, T&B n'est pas un RPG. Donc vos pseudos ne devront pas être des noms de personnages comme "Andrew Williams", mais vos vrais pseudos ou PUF, comme Obsession, SecretAgrum', etc... Le but du jeu est d'avoir son propre élevage de chiens virtuels, et par la suite le faire évoluer (cf élevage personnels) . Pour les chevaux, on appellerais ça une Écurie Virtuelle (EV). Ici, nous nommerons ça un Chenil Virtuel (CV), ou a l'anglaise pour se donner la classe, Virtual Kennel 8D. Vous devrez vous occuper correctement de vos animaux, tout en les entraînant, en leur faisant faire des concours, etc... Le chien est un loisir comme une passion, même si c'est méconnu. De plus, le forum se force à être le plus réaliste possible.

    Les absences devront obligatoirement être prévenues, dans le forum créé à cet effet. Il vous faudra par ailleurs mettre le libellé [ABS] dans votre nom d'utilisateur pour éviter les malentendus et les suppressions de compte accidentels.

    T&B n'est pas un forum de Publicités. C'est pour ça que nous avons fixé un seuil de 200 messages pour pouvoir poster vos pubs. Si cette règle n'est pas respectée, la publicité concernée sera alors supprimée sans pré-avis. La publicité par MP est aussi interdite. Pourquoi? Pour deux raisons. La première étant que les publicités par MP sont aussi pénibles que les prospectus dans les boites aux lettres. La deuxième est que ce serait trop facile de s'enregistrer pour faire sa Pub. Ceux qui en recevront une seront priés de le dire aux administrateurs.

    Nous vous demandons aussi un grand respect de votre part. Les propos racistes, pornographiques, sexistes, ou injurieux sont bannis sur le forum. Un non respect de cette règle passera par les avertissements, et finalement le bannissement. Si une dispute éclate, réglez là par MP. Ainsi, vous ne polluerez pas le forum.

    Vous avez sûrement remarqué qu'une partie flood à été créée. Cela pour éviter que tout les sujets ne soit envahis par le flood abusif. C'est pourquoi nous vous demandons d'aller dans cette partie là pour parler de tout et n'importe quoi, et vous amuser comme bon vous semble. Sans méchanceté et en respectant les règles de bases, évidement.

    Début du jeu

    Sa y est, vous êtes un nouveau petit membre sur notre cher forum. Pour commencer, et après avoir lu ce règlement en entier, nous vous proposons d'aller vous présenter dans le registre d'inscription. Vous devrez remplir correctement chaque champs du formulaire d'inscription. Ceci fait, vous devrez lancer les dés pour savoir quel est votre argent de départ. Cela se fera entre 6 000£ et 15 000£. Une fois que vous serez validé, les modérateurs se chargeront de faire la fiche du chien que vous avez choisi dans le chenil de T&B. Vous devrez alors créer votre compte bancaire, votre fiche, et poster le matériel que vous avez acheté à Everly Country, votre tout premier magasin. Pour pouvoir entraîner votre chien, vous devrez créer votre fiche d'entrainements et de sorties. Une fiche pour chaque membre servira à entrainer tout les chiens du membre en question. La banque n'effectue pas de prêt, les choses serait alors trop difficile à gérer.
    Vous devrez, de préférence, faire une petite visite chez le vétérinaire et l'ostéopathe, qui regarderons s'il n'y a pas un quelconque problème chez votre chien. Les vaccins et vermifuges sont nécessaires tout les 6 semaines. Si vous voulez faire reproduire votre animal, vous devrez prendre visite chez les vétérinaires reproducteurs, au centre de reproduction. Là, il vérifions la fertilité de votre chien, et le confirmerons avant toute chose et sur demande.

    Les chiens

    Vous devrez choisir votre premier chien parmi ceux du chenil de T&B. Nous nous décarcassons pour vous trouver de jolies photos, et vous donner un choix très large, mais comprenez que les photos canines sont moins facile à trouver que les photos d'équidés. Dans tout les cas, nous nous arrangerons pour qu'il reste quelques chiens disponibles aux nouveaux membres. Pour les anciens, si vous voulez un deuxième chien mais qu'il n'en reste que très peu au chenil, regardez dans les enchères, les ventes entres-membres, ou la SPA.
    Seulement, pour acheter un deuxième chien, voir un 3eme, vous aurez des échéances. Si bien sûr vous ne vous occupez pas du premier, nous ne vous accorderons pas le deuxième. Voici les échéances d'achats, que ce soit auxenchères, à un autre membre, à la SPA ou au chenil de T&B:
    1er chien: Inscription
    2eme chien: 15 jours d'ancienneté & 50% de confiance au premier chien.
    3eme chien: 30 jours d'ancienneté & 50% de confiance à tout vos chiens.
    4eme chien: 45 jours d'ancienneté & 50% de confiance à tout vos chiens.
    5eme chien et +: 60 jours d'ancienneté & 50% de confiance à tout vos chiens.
    N'oubliez pas que vous pouvez toujours avoir des chiots, et ce sans ancienneté Wink Attention, vous ne pouvez pas acheter votre premier chien dans le chenil des chiens compétents !

    Tous les mois, vos animaux vieillissent de deux ans. Les noteurs et modérateurs se chargeront de modifier vos fiches. Les chiens atteignant 14 ans sont automatiquement mis en retraite. Ils ne pourrons faire que des sorties et des saillies. Les vieilles chiennes ne pourront faire que des sorties, et des saillies jusqu'à l'age de 15 ans. Sachez aussi qu'à partir des 9-10 ans du chien, apparaissent les troubles musculaires ou osseux. Vous devrez alors aller voir un ostéopathe pour continuer à pouvoir entraîner votre chien, et le faire concourir. A 17 ans, vos chiens meurent automatiquement, et sont placés au paradis. Leurs fiches y seront déplacées, et y resteront pour toujours, avec un petit mot si le propriétaire le veut. Nous savons que tout les chiens n'ont pas la même espérance de vie dans la réalité, mais pour une gestion un peu plus simple, nous avons décidé de tout mettre à égalité, que se soit pour un Dogue Allemand ou un Yorkshire.

    Parlons un peu des chiots. Lorsque une chienne mettra bas, il n'y aura la plupart du temps qu'un seul chiot. Les jumeaux seront là, de temps en temps, décidés par le Hasard (Plus fréquemment que dans les EV). Pourquoi? Tout simplement pour éviter un sur-peuplement du forum, et pour éviter d'avoir des tonnes de photos à trouver. Ainsi, le tout sera bien plus simple! dès la naissance, les chiots seront des nouveaux nés et deviendront de jeunes chiens, soit 2 ans, après leur dressage. Vous pourrez alors chercher une nouvelle photo pour votre animal, une photo de lui adulte cette fois. C'est à cet age là qu'il pourra débuter les concours, les activités canines, etc... Les éducateurs canin rapportent à vos chiots 200 pts. Bien sûr, vous ne pouvez y aller qu'une seule fois par chiot, et le passage n'est pas obligatoire. Pendant la semaine de gestation de la femelle, c'est le membre propriétaire du chiot qui crée sa fiche et la poste a la suite du topic de la saillie. Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas faire confirmer un chiot. Il doit être adulte, donc avoir au minimum 2 ans.

    Le matériel

    Lorsque vous aurez acheté votre premier chien, il vous faudra lui acheter du matériel, pour pouvoir l'entrainer comme il se doit. C'est dans le commerce de Everly Country que vous devrez aller. Certains objet s'achètent en un exemplaire et s'utiliseront pour tout vos chiens, d'autres devront être achetés à chaque chien. Voici une petite liste,pour vous donner une idée:
    * Pour tout vos chiens:
    - Laisse
    - Jouets/Frisbee
    - Longe
    * Pour chaque chien:
    - Collier/Harnais
    - Chenil/Panier/Niche (Sauf chenil double et en batterie)
    - Caisse de transport (Sauf double)
    - Muselière

    Notons aussi que le matériel vous apporte des points bonus. Par exemple, vous achetez un harnais qui donne + 2 points. Ces 2 points seront ajoutés dans toutes les disciplines de votre animal, tant que vous aurez dans votre caisse de rangement ce harnais. Et il y a aussi du matériel bonus à la place maudite.

    Lorsque vous pourrez disposer de votre élevage personnel, vous devrez y apporter des installation, pour pouvoir entrainer vos chiens comme il se doit. Des installations comme un parcours d'agility, de Flyball, un terrain d'entrainement, un équipement de ring, etc... C'est dans la boutique Woaf Species que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin (cf élevages personnels).
    Cependant, le matériel vendu au Woaf Species pourra vous servir également sans avoir d'élevage personnel, et vous pouvez en acheter afin d'ajouter des bonus à vos chiens. Les prix sont très élevés, mais c'est normal : après tout, ce ne sont que des bonus!

    La SPA

    Les chiens de la SPA ne vous seront accessibles qu'à votre deuxième canidé, pour que nous soyons sûr que vous sachiez bien vous occuper d'un animal. Sachez que, même si leur prix est diminué de moitié, il devront certainement recevoir des soins spéciaux. Certains chiens ont simplement été abandonnés en "bon état", et ne demande qu'un nouveau foyer. D'autres sont plus délicat à gérer. Il ont des troubles comportementaux ou physiques, ou ont été maltraités. Vous devrez alors regagner cette confiance perdue. Il n'y aura pas toujours de chiens disponibles à la SPA.

    Les élevages personnels

    Votre but sur le forum est quand même d'arriver à avoir son propre élevage. Avant toute chose, sachez que c'est très dispendieux. Le domaine en lui-même vous coûtera au minimum 30 000$. Ceci, sans compter les installations que vous devrez y ajouter, comme les parcours d'agility ou de Flyball, les équipements de ring, etc... Car sachez qu'un domaine vide ne peut être fonctionnel. Une autre condition se présentera à vous lorsque vous voudrez acquérir un domaine, ce sont vos points d'estime. Vous devrez avoir au minimum 40 points d'estime et beaucoup d'argent, avant de vous lancer là-dedans. Vous pourrez bien entendu vous mettre avec un associé pour créer un domaine, mais les deux doivent avoir 40 points d'estime, et les comptes en banque qui vont avec. Lorsque vous créerez votre élevage personnel, vous devrez ouvrir un second compte en banque (au même endroit que votre élevage, dans un post'). Ceci sera le compte en banque de votre élevage, a ne pas confondre avec votre compte en banque personnel. A l'ouverture de votre domaine, vous vous verrez confié la somme de 15 000$, à dépenser comme bon vous semble. Pour gagner de l'argent pour votre élevage personnel, il vous suffit de vendre des produits issus de ce dernier. Vous devrez posséder au total 4 chiens d'une même race pour créer votre élevage. Si l'élevage se fait à plusieurs, chaque membre devra au minimum avoir 3 chiens dans cet élevage. Il y a plein d'avantage à avoir son propre élevage. Comme? Eh bien avoir son affixe. Si par exemple votre affixe est "Du chemin fleuris" et que votre chien se nomme Daïko, ça donnera Daïko du chemin fleuris. Ainsi vos produit auront votre affixe et on les reconnaîtra directement. L'affixe mit dans la fiche du chien mène directement à votre élevage, suffit de cliquer dessus. Sur une portée, l'affixe de la femelle est prioritaire à celle du mâle, sauf si:
    - La femelle n'a pas d'affixe et le mâle si, le chiot prend alors l'affixe du mâle.
    - Le chiot va au propriétaire du mâle, il prend alors son affixe.
    D'autres avantages? Celui d'avoir une partie du forum rien qu'à vous, à gérer comme bon vous semble. Vous pourrez y effectuer vos ventes, vos petites annonces, vos entrainements, etc... Vous n'avez droit à l'élevage que de deux races. Nous considérons que, lorsque on connait bien une race, sa génétique, etc... On est spécialisée que dans celle-ci et une autre à la rigueur, mais pas 30 000.

    Les entraînements

    La clé de la réussite! C'est en entrainant et sortant vos chiens, en leur faisant faire des activités et des concours qu'ils gagneront des points dans les différentes disciplines. Lorsque vous achèterez votre premier chien, ou un chien au chenil de T&B, toutes ses compétences seront à 0. Se sera à vous de faire de lui un prodige. Si vous l'achetez chez un éleveur, il aura déjà des points, selon ses parents (Plus d'information dans la partie reproduction). Si vous entrainez trop votre chien, celui-ci perdra de la santé, et le Hasard pourrez faire qu'il se blesse. C'est pour cela qu'il faut que vous fassiez (sans obligation) un entrainement et une sortie par jour. Et seulement un de chaque, sinon, vos chiens seraient sur-travaillés, et leur santé baisserait. Comment entrainer son compagnon? En lançant les dés. Vous irez dans la partie terrain d'entrainement, et lancerais les dés à la suite de votre sujet, en remplissant un formulaire. Vous devrez ajouter un entrainement et une sortie. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner entrainement 1 fois, et cliquer sur le petite + à coté. Ensuite, sélectionnez sortie, et lancez les dés.

    Si vous n'êtes pas là pendant quelques jours, confiez vos animaux à la pension. Bien sur, cela un coût. Sinon, vous pourrez rattraper vos entrainements en retard, mais seulement ceux de la veille et l'avant-veille. Les entrainements loupés avant ces deux jours seront perdus.


    Les concours

    Les concours sont un peu compliqués à saisir. Vous avez surement remarqué dans votre fiche d'éleveur, un champs marqué: "Niveau en concours". En fait, tout le système des concours passe par des sélections et des classements. Trois niveau: Les concours amicaux, les sélectifs, et la finale. Toutes les disciplines fonctionneront de la même manière, Ring, Agility, Flyball... Et un fois de plus, le Hasard sera omniprésent. C'est lui et votre entrainement qui décideront de votre classement.

    Pour déterminer les gagnants, nous effectuerons un lancé de dés pour chaque participant. Suivant votre chance, vous ferez soit un sans faute, soit une ou des fautes, soit vous serez éliminés. Ces options dépendrons de la discipline du concours. Par la suite, le classement s'effectuera tout seul, par pénalités. Si deux chiens on fait un sans-fautes, le plus entrainé dans la discipline dans laquelle il concoure aura un meilleur classement.

    Pour commencer, nous effectuerons une liste des participants, par exemple, à la première tournée de Ring. Ensuite, débuterons l'un à la suite des autres 5 concours amicaux, avec un classement finale basé sur un moyenne des résultats de ces 5 concours. Les 10 premiers seront sélectionnés pour participer aux sélectifs. Une tournée de 3 concours sélectifs débute alors. A la fin, les 5 premiers au classement final concourront à la Finale. Puis le Hasard et votre entrainement donneront les gagnants de la finale de la 1ere tournée de Ring. Cela se passera comme ça dans toutes les disciplines concourante, soit: Obérythmée, Agility, Flyball, Frisbee, Ring et RCI. Les gagnants recevront évidement des prix, mais aussi une renommée hors du commun, des points d'estime ainsi que des points dans les disciplines concourus. Chaque concours amicaux concourus apporte 30 pts dans sa discipline, les sélectifs 60 pts, et les finales 100 pts. Seuls les juges de concours, modérateurs et administrateurs peuvent organiser des concours. Les tournées ne seront pas toutes effectuées en même temps. Elles suivront un ordre établis, tel que: Agility - Ring - FlyBall - RCI - Frisbee - Obérythmée. Ainsi, le même chien peut participer à plusieurs tournées.

    Le Hasard et les dés

    Le hasard est omniprésent sur le forum. Il peut s'incruster dans chacune de vos discutions et surveille vos moindres mouvements. Ainsi, il peut décider que si vous ne donnez pas assez d'amour à votre chien, ce dernier peut tomber dans une dépression et vous serez dispensé d'entraînement pendant un certain nombre de jours. Ou encore, s'il trouve que vous vous investissez particulièrement dans le forum et qu'il souhaite vous en remercier, il pourra faire en sorte que vous tombiez sur une enveloppe pleine de sous ou n'importe quelle bonne nouvelle. Ainsi, c'est lui qui décidera nombre de choses sur le forum. Il peut être un ange, comme le pire des démons quand il s'y met. Mais avouez que c'est ce qui ajoute du piquant au jeu! Vous pouvez vous fâcher contre ce hasard, mais sachez que si vous l'énervez, il risque de se retourner contre vous... Alors soyez doux avec lui! Twisted Evil
    Le hasard contrôle également les dés.

    Ces dés sont très important sur T&B. Il décident de tout et de rien, peuvent-être mauvais comme bons. Vous ne pouvez rien faire contre leur volonté, et encore moins contre celle du Hasard! Voici ce que contrôle les dés:
    - Argent de départ: Lorsque vous vous inscrivez, vous devrez déterminer votre argent de départ. Il se situera entre 6 000$ et 15 000$.
    - Entrainement: Ce lancé déterminera combien de points vos chiens auront gagnés lors de leur entrainements. Cela varie beaucoup, donc attendez vous à tout!
    - Sortie: Même motif que pour les entrainements, sauf que les dés vous attribuerons plus de forme, moral et confiance.
    - École des chiots: Ce lancé est celui de l'entrainement pour chiot.
    - Fertilité: Pour savoir si votre chien est fertile, ou non.
    - Nombre de chiots: Il vous fera savoir si votre chienne attend un ou deux chiots.
    - Sexe du chiot: Pour savoir le sexe du ou des chiot(s) à venir.
    - Résultats: Ce seront les résultats des concours, les juges effectueront par la suite les moyennes et classements.

    La reproduction

    Si vous désirez faire reproduire vos chiens, se sera dans le centre de reproduction. Avant tout chose, vous devrez faire vérifier la fertilité de vos chiens. Ce sont les vétérinaires reproducteurs qui lanceront les dés. Si votre chien est fertile, vous pourrez continuer et le faire reproduire. S'il ne l'est pas, vous pourrez acheter un fertilisant à la place maudite.
    Une fois votre chien vérifié et positif, vous pourrez le faire se reproduire. Seulement, ses saillies ne seront qu'à moitié prix de ce qu'elles valent vraiment, et ne donneront pas des chiens acceptés dans le standard de la race. Pourquoi? Tout simplement parce que, si vous voulez des chiens pure race et une saillie à bon prix, il faudra faire confirmer votre animal. Vous devrez simplement prendre rendez-vous, toujours chez un vétérinaire reproducteur. Il vous confirmera votre chien. C'est bien sur payant, mais n'ayez crainte, la confirmation est protégée contre le Hasard. Votre chien sera toujours confirmé, sauf si c'est un croisement entre, par exemple, un berger allemand et un boxer.

    Lorsque vous possédez un chien, mâle ou femelle, et que vous désirez donc le mettre à la saillie, se sera dans le forum "Entiers à la saillie". Car oui, on ne parle pas d'entier que pour les mâles. Par définition, entier veut dire qui a encore ses organes génitaux, mâle ou femelle. Bref, il vous suffira de remplir en formulaire, et de le poster. Chaque mâle ne peut faire que 3 saillies par semaines, et ces saillies lui feront perdre 10% de forme. Les femelles, elles, doivent avoir un battement d'au moins une semaine entre la dernière naissance et la nouvelle saillie. Elle perdront 10% de forme à la saillie, et 20% a la naissance. N'oubliez pas qu'une chienne ne met bas que d'un seul chiot, voir deux de temps à autre. C'est encore le hasard qui en décidera. Mais attention au moment de la saillie. Pensez à vérifier les origines de vos animaux, car la consanguinité existe aussi sur le forum. Et un peu de réalisme, ne croisez pas un bichon avec une dogue allemand.

    La place maudite vous sera peut-être bien utile dans la reproduction. Fertilisants, changeurs de sexe pour chiots, accélérateurs de grossesse, régénérateurs, etc... Permettront de vous faire avancer dans le jeu.

    Voici quelques repères dans le temps. La gestation dure une semaine complète. Vous ne pourrez que sortir la chienne durant cette période, mais deux fois par jour, puisque elle est privée d'entrainement. Sachez que la mise bas sera épuisante, alors préparez la bien au niveau de la forme. Une fois la mise bas effectuée chez un vétérinaire reproducteur, la chienne s'occupera des chiots une autre semaine. Cette semaine passée, vous pourrez alors les vendre. Vous pourrez les faire travailler dans lescours d'éducation dès la naissance. C'est vous qui décidez quand vous voulez faire grandir vos chiots. Mais une fois qu'ils auront 2 ans, ils grandiront comme tout autre chien.

    Les "paramètres" du chien (taille, poids, etc...) ne seront que ceux des parents ajoutés, puis divisés par deux. Exemple:
    Chien pèse 28Kg, Chienne pèse 25Kg. Chiot pèsera 26Kg.
    Pour les compétences, c'est le même principe. Exemple:
    Chien a 300 pts en Agility, Chienne a 200 pts en agility. Chiot aura 250 pts en agility d'office.

    Voici ce que les dés contrôlent dans la reproduction:
    - Fertilité
    - Nombre de chiots
    - Sexe du/des chiots

    Si les dés annoncent deux chiots, il faudra les lancer deux fois pour le sexe des chiots.

    Le marché noir

    Le marché noir est un endroit peu recommandé. Vous pourrez y acheter toutes sortes d'objets magique, à utiliser sur vos animaux. Une sorte de triche à moitié légale. Ces objets auront pour but de vous avantager par rapport aux autres joueurs. Seulement, il seront très dispendieux, et, selon ce que vous achetez, vous perdrez plus ou moins de points d'estime. Mais avouons que c'est parfois utile...

    Les points d'estime

    Les points d'estime sont une sorte de Karma. Vous pourrez en gagner de divers façons. Les voici:
    - 5 points tout les 30 jours d'ancienneté ACTIFS
    - 2 points pour une idée/suggestion acceptée
    - 3 points à chaque première place de concours amical
    - 2 points à chaque deuxième place de concours amical
    - 1 points à chaque troisième place de concours amical
    - 10 points à chaque première place de sélectifs
    - 8 points à chaque deuxième place de sélectifs
    - 6 points à chaque troisième place de sélectifs
    - 15 points à chaque première place de finale
    - 13 points à chaque deuxième place de finale
    - 10 points à chaque troisième place de finale
    - 5 points pour un chien recueillis de la SPA
    - 2 points pour votre première portée
    - 1 point toutes les 5 photos de chiens données acceptées
    - 1 point tous les 100 messages postés.
    - 2 points pour les chiens atteignant 150 points dans une discipline.
    - 2 points lorsqu'un de nos chiens atteint 100 % en éducation, attention, intelligence, confiance.
    - 1 point par chien inscrit au LOTB.
    - 3 points pour avoir vendu un chien dans les "ventes des membres".
    - 2 points pour avoir acheté tout le matériel obligatoire pour s'entraîner dans toutes les disciplines.

    Et voici les cadeaux que vous pourrez gagner, à la suite de l'accumulation de ces points d'estime:
    - 20 points: Un objet gratuit dans l'une des boutiques
    - 50 points: Un objet du marché noir au choix, sans baisse des points d'estime
    - 80 points: 10 000£
    - 110 points 15 000£
    - 150 points: échéance pour votre élevage personnel
    - 300 points: Un chiot offert
    - 400 points: un champion offert, ayant déjà un total de 5000 points de compétences.

    Les livres des origines

    Les livres des origines sont égaux au stud-book des écuries virtuelles. Dans la réalité, on appel cela le LOF (Livre des Origines Françaises), ici ce sera le LOTB (Livre des Origines de Training & Breeding). Cela apporte un petit plus au forum. Chaque race aura un livre des origines. Dans ces livres, seront inscrits les chiens qui ont été confirmés par les juges d'expositions. De plus, a coté du nom du chien et du lien vers sa fiche, apparaîtra un nombre d'étoiles. Ces étoiles cotent le chien. C'est ce qui nous fait dire si le chien est bon ou non. Comment gagner des étoiles pour son chien ?
    - En étant qualifié pour une finale: + 1 étoile (N'importe quel type de concours, et même si l'on ne gagne pas la finale)
    - En effectuant 3 saillies ayant données de bons résultats:+- 1 étoile
    - En ayant plus de 1000 points généraux: + 1 étoile
    - En ayant plus de 2000 points généraux: + 1 étoile

    Par contre, on ne peut pas perdre les étoiles gagnées. Le chien est bon et le reste, c'est inscrit dans sa génétique. Ce sont les juges d'expositions qui s'occupent de cette partie là.

    Le mot de la fin

    Nous vous félicitons et vous remercions d'avoir eu le courage de lire ce règlement qui, nous l'avouons, est extrêmement long. Mais au moins vous n'aurez, normalement, plus aucune interrogation sur le forum.


    Bon jeu parmi nous sur Training & Breeding !
    © Obsession

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je t'aime.

Réglement de Training & Breeding 458031867
[ Dog'z ] [ Bank ] [ Member ] [ Caisse ]
Revenir en haut Aller en bas
http://training-breeding.forumactif.com
 

Réglement de Training & Breeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Training "Drift" en Allemagne
» Jedi Training Academy
» Règlement du forum
» Rôle de la DDASS dans le Règlement Sanitaire Départemental
» Couteau tout terrain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " T&B ; ADMINISTRATION :: " Rules & Concept "-